FAQ
Casalarme équipera votre domicile ou votre entreprise avec rien moins qu'un matériel d'alarme et de sécurité, fabriqué au Canada et de la meilleure qualité. Nous utilisons un matériel fabriqué par DSC, un chef de file mondial en sécurité électronique, ayant plus de trente ans d'expérience. Les composants DSC sont reconnus dans le monde entier pour leur sophistication et leur fiabilité. Nous garantissons une installation appropriée et tous nos systèmes d'alarmes comportent une garantie de satisfaction totale du client.
Pour installer un système Casalarme, la propriété doit vous appartenir. Nous devons également inspecter la propriété et évaluer vos besoins de sécurité. Appelez dès aujourd'hui et Robert ou Jan vous rendront visite, à votre convenance, pour effectuer une évaluation dans les règles. C'est gratuit et ne comporte absolument aucune obligation.
Non, votre système de sécurité ne peut être désactivé que depuis l'unité de commande qui se trouve chez vous. La seule autre possibilité est de le désactiver à l'aide de votre télécommande.
Tous les systèmes de sécurité comportent un petit délai, allant jusqu'à 99 secondes, afin de permettre à l'utilisateur de désactiver l'alarme lorsqu'elle est déclenchée accidentellement. Ceci réduit le nombre de fausses alarmes et permet de garantir que seules les véritables situations d'urgence sont prises en compte.
Les systèmes sans fil sont souvent plus faciles à installer dans des maisons existantes, car il n'y a pas à percer les murs pour y insérer les câbles nécessaires. Les systèmes câblés sont une meilleure option pour les maisons en cours de construction. Lors de l'installation d'un système sans fil, il est nécessaire de faire quelques trous, pour installer un panneau de commande par exemple, mais beaucoup moins que dans le cas d'un système de sécurité câblé. Toutefois, notre évaluation gratuite de votre propriété, sans obligation, permettra de déterminer le type de système qui vous convient le mieux.
Votre système de sécurité utilise votre ligne téléphonique conventionnelle existante pour communiquer avec le poste de surveillance. Pour les services de sécurité de base, une ligne conventionnelle est nécessaire.
Oui. Un système de secours par cellulaire est une option.
Oui. En plus de l'engagement de Casalarme à fournir le meilleur service possible à la clientèle, des essais sont effectués chaque jour sur votre système. Toutefois, si quelque chose fonctionne mal ou a besoin d'être remplacé, ceci sera indiqué sur l'affichage numérique de votre clavier. Veuillez appeler immédiatement afin que votre système puisse être examiné et réparé si nécessaire.
Oui. Tous les systèmes de sécurité comportent une alimentation de secours. Même en cas de coupure de courant, vos proches et vos biens sont protégés durant plusieurs heures.
Un délai d'au moins quinze secondes démarre automatiquement chaque fois que se présente une erreur d'alarme. Ceci garantit que, dans le cas d'une fausse alarme, vous ayez amplement le temps de la désactiver avant qu'il n'y soit répondu.
Il faut faire attention lors de l'installation des détecteurs de mouvement. Par exemple, si le détecteur est placé près d'une source de chaleur quelconque, de fausses alarmes peuvent se déclencher. Le mouvement de stores ou de rideaux peut également déclencher de fausses alarmes. Si ce type de problème persiste, Robert ou Jan peuvent régler le détecteur ou le déplacer.
Si vous appuyez sur le bouton panique ou incendie durant une à trois secondes, une alarme est instantanément émise à notre centre de surveillance afin d'envoyer les services d'urgence chez vous. Veuillez ne pas oublier qu'une alarme envoyée avec cette méthode ne peut pas être annulée par les moyens habituels. Sachez également que TOUS les signaux d'alarme sont vérifiés avant de contacter la police.
Un important matériel technologique est utilisé pour garantir une surveillance active et fiable 24 heures sur 24. Une telle surveillance peut paraître coûteuse de prime abord, mais si vous considérez la valeur de la sécurité et de la protection votre famille et de vos biens, c'est vraiment un faible prix à payer. Votre entreprise ou vos proches seront protégés par le plus moderne des systèmes de sécurité, vous garantissant une totale tranquillité d'esprit. Les compagnies d'assurance offrent jusqu'à 25 % de remise pour les maisons surveillées en permanence. En outre, comparé à ceux de nos concurrents, le système de sécurité Casalarme est encore d'un meilleur rapport qualité/prix. La tranquillité d'esprit à moindre prix! Difficile de faire mieux.
Oui. Veuillez nous informer immédiatement de tout changement concernant votre service téléphonique.
Non. Votre système de sécurité est conçu pour prendre immédiatement le contrôle de la ligne téléphonique afin d'informer le poste de surveillance.
Dans la plupart des cas, non. Le système est conçu pour faire la différence entre la taille d'un animal et celle d'un être humain. Des détecteurs de mouvement que les animaux de compagnie ne déclenchent pas sont disponibles. Si vous avez des animaux, consultez Robert et Jan pour garantir une installation optimale de votre système de sécurité.
Une communication bidirectionnelle est un aspect vital de tout système de sécurité contrôlé. Votre ligne conventionnelle est utilisée pour établir la communication entre le poste de surveillance et vous. Lorsque l'alarme est déclenchée, nous pouvons vous contacter pour savoir s'il s'agit d'une véritable urgence. Si nous ne recevons aucune réponse ou si la vérification n'est pas totale, nous répondons immédiatement.
C'est possible. Les études montrent que les voleurs visent moins les maisons comportant des systèmes de sécurité. De plus en plus de propriétaires sont préoccupés par la sécurité et les acheteurs potentiels peuvent être intéressés par l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme à la pointe du progrès.
Oui. Équiper votre maison d'un système de sécurité avec Casalarme peut vous faire économiser de l'argent de plusieurs manières. En plus des économies réalisées en choisissant Casalarme, vous serez également en droit de prétendre à une remise supplémentaire de votre assurance de propriétaire occupant. La plupart des compagnies d'assurance octroient un rabais aux propriétaires dont la maison est équipée d'un système de sécurité. Les assureurs ont des critères de sécurité spécifiques pour ces remises. Vérifiez auprès de votre compagnie dès aujourd'hui afin de voir comment profiter d'une meilleure protection tout en économisant de l'argent.
Il vous informe que votre système d'alarme ne peut pas être activé. Les raisons les plus courantes sont des portes ou des fenêtres mal fermées, un détecteur de mouvement activé ou une alarme antérieure qui n'a pas été effacée de la mémoire du système. Remédiez à la situation et continuez. Si le problème persiste, veuillez nous appeler.
Votre système d'alarme est capable d'envoyer de nombreux types de signaux différents et c'est pourquoi votre système doit être soigneusement essayé durant l'installation. À l'occasion, un système peut envoyer un signal qui n'est pas clairement défini dans notre base de données, et nous devons mettre à jour notre information système.
Si vous aviez un système Casalarme dans votre maison depuis au moins deux ans, nous serons heureux de vous offrir une remise de 100 $ sur l'installation d'un nouveau système dans votre nouvelle résidence.
Non. Votre système est une entité indépendante et ne peut être désactivé qu'à l'aide de votre clavier tactile de contrôle.
De nombreuses sociétés proposent des affaires si vous signez un contrat de longue durée. Si vous le faites, vous économiserez peut-être quelques dollars mais vous êtes à la merci d'une unique société. Chez Casalarme, nous pensons que vous devez avoir le choix d'un contrat à court ou long terme ou pas de contrat du tout. Nous sommes convaincus qu'une fois que vous travaillerez avec nous, vous ne voudrez plus nous quitter.

CONTACTEZ-NOUS:

CASALARME SECURITY
5024 Chestnut
Pierrefonds, Québec, H8Z 2A1
514-626-0-911

FAQ
Casalarme will equip your home or business with nothing but top quality, Canadian-made security and alarm hardware. We feature equipment manufactured by DSC, a world leader in electronic security with over thirty years of experience. DSC components are recognized around the world for their sophistication and reliability. We will ensure proper installation and back up all our alarm systems with our customer satisfaction guarantee.
In order to install a Casalarme system, you must be the owner of the property. We also must inspect the property and make an evaluation of your security needs. Call today and Robert or Jan will visit you, at your convenience, to make a proper assessment. It's free and there's absolutely no obligation.
No, your security system can only be turned off from the control unit located in your home. The only other option is to turn it off with your remote keychain.
All security systems incorporate a small delay period of up to 99 seconds in order to allow the user to deactivate the alarm when it is triggered accidentally. This cuts down on the number of false alarms and helps to ensure that only genuine alarm situations are responded to.
Wireless systems are often easier to install in existing homes as there is less need to drill into walls to insert necessary wires. Hard wired systems are a better option for those in the process of building their homes. When installing a wireless system, some drilling is still required, to install a control panel for example, but far less than with a hard-wired security system. However, our free, no obligation evaluation of your property will help determine what kind of system is best for you.
Your security system uses your existing phone line to communicate with the monitoring station. For basic security services, a standard landline is necessary.
Yes. A cellular backup system is an option.
Yes. As part of Casalarme's commitment to the best possible customer service, your system is tested on a daily basis. However, if anything malfunctions or needs to be replaced, it should be indicated for you on your the digital display of your keypad. Please call immediately so your system can be serviced and repaired if necessary.
Yes. All security systems come with a backup power supply. Even if there is a power outage, your loved ones and valuables will be protected for several hours.
A delay period of at least fifteen seconds is automatically initiated every time the alarm is tripped. This ensures that in the case of false alarms you have ample time to deactivate the alarm before it is responded to.
Care must be taken in the installation of motion sensors. For example, if a motion sensor is installed near a heater of some kind, false alarms can result. The movement of blinds or curtains can also set off the alarm. If this type of problem persists, Robert or Jan can adjust the sensor for you or move it to an alternative location.
If you press the panic or fire alarm button for one to three seconds, an alarm is instantly transmitted to our monitoring center in order to have emergency services dispatched to your home. Please remember, when sending an alarm using this method, it cannot be cancelled by conventional means. Also, please note that ALL alarm signals are verified before contacting police.
A great deal of technological equipment is employed to ensure active and reliable 24 hour monitoring. Such monitoring may seem expensive at first, but when considering the value of security and keeping your home and family safe, it's really a small price to pay. Your business or loved ones will be protected by the most up-to-date security systems, giving you peace of mind. Insurance companies provide discounts of up to 25% for homes with 24 hour monitoring. Plus, when compared to our competitors, a security system from Casalarme is an even better value. Peace of mind for less! Now that's hard to beat.
Yes. Please notify us immediately of any changes to your phone service.
No. Your security system is designed to immediately seize the phone line in order to notify the monitoring station.
In most cases, no. The system is designed to know the difference between a small pet and a human being. Pet friendly motion sensors are available. If you own pets, please consult with Robert and Jan to ensure the optimum set up for your security system.
Two-way communication is a vital aspect of any monitored security system. Your landline is used to enable communication between you and the monitoring station. When the alarm is triggered we can contact you to find out if there is a genuine emergency. If we receive no answer or verification is not complete, we will respond immediately.
It may. Studies show homes with monitored security systems are far less likely to be targeted by burglars. More and more homeowners are concerned about security and prospective buyers may also be interested in purchasing homes with state-of-the-art alarm systems.
Yes. Having a home security system from Casalarme can save you money in more ways than one. In addition to the savings you receive by signing on with Casalarme, you will also qualify to receive an additional discount on your homeowner's insurance. Most insurance companies will grant discounts to homeowners who have had security systems installed. Insurance providers have specific security requirements for discounts-check with your insurance provider today to see how you can enjoy better protection, plus save money.
You are being informed that the alarm system is not in a position to be armed. Common reasons for this are doors or windows not properly closed, a motion detector being activated, or a previous alarm that has not been cleared from the system's memory. Correct the situation and then proceed. If the problem persists, please call us.
Your alarm system is capable of sending many different types of signals which is why we must carefully test it during installation. On occasion a system will send a signal that is not clearly defined in our database, thus requiring us to update our system information.
If you have had a Casalarme system in your home for at least two years prior, then we will be happy to provide a $100.00 discount on the installation of a new system in your new residence.
No. Your system is an independent unit and can only be turned off using your control touchpad.
You can reach Robert or Jan at 514-626-0-911.
There are many companies out there that give you special deals if you sign up for a long-term contract. If you do, you may save a few dollars, but then you'll be at the mercy of one company. At Casalarme, we believe you should have a choice of short-term, long-term, or even no contract at all. We are confident that once you work with us, you'll be happy to stay with us.

CONTACT US:

CASALARME SECURITY
5024 Chestnut
Pierrefonds, Quebec, H8Z 2A1
514-626-0-911